Daniel Arrignon
Un premier prix à l'unanimité lui est décerné en 1975 et la même récompense l'année suivante dans la classe de musique de chambre de Christian Larde.
Cette même année il sera nommé professeur au Conservatoire National de Région de Rouen où il restera jusqu'en 1993, date de sa nomination au Conservatoire National de Région de Rueil-Malmaison.
D'abord Hautbois solo de l'orchestre Pasdeloup, Pierre Boulez le choisit comme soliste à l'Ensemble Intercontemporain. Après quelques années heureuses passées à jouer la musique contemporaine, la necessité de changer complètement de répertoire lui paraît indispensable. En 1979, il passe le concours de Hautbois solo à l'Ensemble Orchestral de Paris, poste qu'il occupe encore aujourd'hui.
Sa carrière de soliste l'amène à jouer dans de nombreux pays tels l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie, le Japon, la Corée, l'Amérique du sud... sous la direction de daniel BARENBOÏM, Lucciano BERIO, avec lequel il interprète Sequenza VII et Chemin IV, Claudio SCIMONE, Jean Pierre WALLEZ, Armin JORDAN...
Chaque été il donne des cours d'interprétation dans différentes académies musicales en France et à l'étranger.